AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

L'appel de Cthulhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: L'appel de Cthulhu   Dim 16 Sep - 22:45

Comme certains le savent, j'ai investis dans le dit jeux (6 ième édition) et je compte lancer une campagne dans les semaines à venir (le temp que j'ingurgiste bien les règles).

Après quelques scénars de "prise en mains" (scénar pour personage débutant), je compte attaquer l'une des deux grosses campagnes que j'ai acheté : Par delà les montagnes hallucinées ou Les masques de Nyarlatotep.

Je voudrais donc savoir qui serait intéressé. Yan de la BAC l'est, de même que Nico et Fred Cosson. D'autre ?

MessageSujet: Re: L'appel de Cthulhu   Lun 17 Sep - 9:44

Moi! Moi! Moi!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L'appel de Cthulhu   Lun 17 Sep - 11:16

ça m'interresse aussi, mais plutot pour la 2e campagne "Les masques de Nyarlatotep". car je suis déjà joueur sur "les montagnes hallucinées".

MessageSujet: Re: L'appel de Cthulhu   Mar 18 Sep - 21:53

moi moi moli moi !!!!

MessageSujet: Re: L'appel de Cthulhu   Ven 23 Nov - 23:24

Hop, perso créé: Citoyen du Grand empire Britanique, médecin ayant fait la guerre et s'intéressant (de façon très désinvolte) à quelques passe-temps (alchimie, équitation, psychologie, ...).

Issu d'une famille aisée il ne reçoit que peu de clients, mais uniquement riches (pour maintenir son standing et ses contacts dans la haute société). Légèrement dédaigneux envers les "pauvres gens n'ayant pas eu la chance de naitre au sein de l'Empire Britanique", il a appris le Français plus pour pouvoir se moquer d'eux que par réel intérêt pour la langue et la culture Françaises.

Très proche de l'archétype du Lord Britanique flegmatique, dédaigneux et à la limite de la condescendance, on pourrait le prendre pour une caricature. Il est cependant très observateur et sait se faire discret quand les circonstances l'exigent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appel de Cthulhu   

L'appel de Cthulhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1