AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Forum des associations 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Forum des associations 2017   Mer 24 Mai - 9:25

Nous sommes inscrits pour le prochain forum des associations, qui se déroulera le 9 septembre 2017 de 10h à 18h.

Le matériel prévu est:
1 table
4 chaises
2 grilles-caddie

J'ai demandé une table en supplément.

Il va me falloir connaitre dès que possible les personnes qui pourront y aller, et les horaires sur lesquels vous pouvez être présents, et avec quel matériel.

Grâce aux achats que nous avons faits nous pouvons poser du matériel (tapis de jeux de figurines pour habiller le stand, quelques jeux assez visuels, ...), mais comme toujours ce serait mieux avec des trucs plus gros et qui attirent l’œil Very Happy . Je vais essayer de finir de monter mes décors de la boite shadow war: armageddon histoire de pouvoir mettre des figs en situation dynamique, par exemple.

Comme d'habitude je prendrai des armes de GN et viendrai en costume, mais plus on sera nombreux dans ce cas et plus on aura d'impact visuel. Si ça se passe comme l'an dernier, je compte proposer aux flics/agents de sécurité de profiter de leur pause pour venir faire un peu de GN avec nous (ils avaient beaucoup regardé notre stand en patrouillant, avec l'air intéressé).

Donc merci de prévenir le plus tôt possible, pour qu'on puisse organiser ça tranquillement à l'avance, et pas faire un truc à l'arrache.

Forum des associations 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1