AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Festival des jeux de Rouen les 13 et 14 Janvier 2018. Les séances de Décembre mettront la priorité sur le test des différents jeux qui y seront proposés.

Partagez | 

Massave présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Massave présentation   Lun 3 Oct - 21:01

Hello les joueuses et les joueurs.

Pour ma Part j'ai commencé le JDR il y a un peu plus de 25 ans.
Depuis je me suis mis au jeu de plateau  : Catane, Smallword/Carcassone/Alhambra et d'autres.
Au jeu de cartes : Pokemon (faut bien initier le fiston au jeu de cartes) , j'ai aussi des decks Doomtown qui dorment dans un coin, StarRealms.
Et récemment au jeu de dés : dicemasters qui est pas mal et accessible aux jeunes joueurs.
Pour en revenir au jeu de role, avec mes amis on a un peu de mal à se caler plusieurs séances dans l'année.
Pour ma part je masteurise : Earthdawn, DeadLands et INS/MV
Je joue à : Vampire, Esteren, Stars Wars
Donc voila je cherche un endroit sympa pour faire une petite partie de JDR ou autres environ une fois par mois.
Cela vous semble il possible ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Massave présentation   Mar 4 Oct - 8:49

Bonjour!
Bien sûr, aucun souci l'association est ouverte à tous, pour tous les jeux. N'hésite pas à indiquer dans le post du jour qui t'intéresse dans la section Organisation des séances quel jeu t'intéresserait ou celui que tu proposerais.

MessageSujet: Re: Massave présentation   Mer 5 Oct - 21:14

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile

Je pense que tu auras de quoi t'amuser. En effet, au Ludimaginarium on joue régulièrement à StarRealms (dont je suis un gros fan), quelques personnes ont des jeux (funs !) de DiceMasters et nous avons pas mal de joueurs de DeadLands - Reloaded, Star Wars (les nouvelles éditions) ou même Vampire - La Mascarade (même si on y joue assez peu au final).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massave présentation   

Massave présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1