AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 
 

 Base de la Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2016

MessageSujet: Base de la Saga   Dim 10 Juil - 21:05

Nous sommes en 1219 l'hiver arrive . A Doissetep , vielle alliance , vous vous sentés spoilés par vos parens. Grace a l'aide de differents contacts vous avez pu conclure un achat d'une alliance en ruine en Normandie via le tribunal de Normandie: Cette ancienne alliance située a l'ouest de Rouen dans les boucles de la seine n'a plus de contacts avec l'ordre depuis 6 ans ; les toques rouges refusant de s'y rendre depuis 10 ans , le dernier ayant été accueilli par un sortilege de boule de flammes abyssales ( sa cape portant un enchantement en perdo vim l'a bien aidé ); les derniers renseignements sur l'alliance sont aisés a connaitre ( une petite recherche en bibliotheque a aidé , donne les renseignements suivants ( datant quelque peu ) 

( rapport de Longacrura toque rouge année 1205) l'alliance de Brume Castel est située en foret au sud de la seine. le site principal de l'alliance , un chateau sur a-pic et un petit hameau attenant siegeant a coté d'un petit lac est situé sur une regio magique , le chateau est construit sur un ensemble de pierres dréssées et a été construit au dessus et autour de celles ci , le hameau en constrebas du pic rocheux ou siege le chateau permet de loger quelques familles de servants . une crique abrite 2 bateaux pour la peche sur le lac.
un petit manoir et une tour sont en cours de construction.

une foret féérique est située dans la region , mais pas assez puissante pour influencer l'aura principale ; bien qu'en hiver elle semble plus puissante. 

Les possibilité de recoltes de vis sembles pauvres ;
-une ancienne statue d'un roi, a la nuit la plus froide de l'hiver une couronne de glace apparait sur son front permettant la recolte de vis Rego ; 
-un ancien champs de bataille, sur une petite ile du lac, semblant etre une ancienne bataille a l'equinoxe d'automne les fantomes reapparaissent et refond la bataille ,( je n'ai pas su reconnaitre les soldats impliqués , leur vetements semblants anciens ); on peut recolter du vis Mentem suite au combat sous forme de pieces si tous les fantomes sont morts; il arrive que un des camps ecrase l'autre auquel cas il est plus difficile de recolter les pieces

Le tribunal de Normandie vous permet d'acheter le droit d'alliance contre une dette de 10 pions vis par ans, de 100 livres d'argent par ans  de la copie de 5 ouvrages par an et cela durant 10 ans. si cela n'est pas fait une année , vous serez accusés de rupture du code hermetique et pourriez vous retrouver face a une marche des magiciens.

Vous recupérez donc un certains nombres d'ouvrages hermetiques et vulgaires , quelques pions que vous avez accumulés durant votre apprentissage; reunissez quelques compagnons , une turbulat , un spécialiste et une famille de paysans. Vous partez ainis de votre alliance d'hiver ( en Ibérie ) vers le temps clement et radieux de la Normandie ( nan je deconne , Appel du puissant orage , Rego Auram 40 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1673
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Elbeuf

MessageSujet: Re: Base de la Saga   Lun 11 Juil - 8:34

J'ai comme l'impression qu'on va en chier Laughing

_________________
Ca va juste piquer un peu  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Base de la Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludimaginarium :: 
Nos activités
 :: Jeux de rôles et GN :: Ars Magica
-