AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Vendredi 3 Juin 2016, Fête des maisons de quartier et soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Vendredi 3 Juin 2016, Fête des maisons de quartier et soirée   Ven 3 Juin - 15:28

Pour rappel, nos créneaux d'animation sont:
- 18h30: animation GN
- 19h30: présentation JDR

MessageSujet: Re: Vendredi 3 Juin 2016, Fête des maisons de quartier et soirée   Ven 3 Juin - 16:34

Desole mais je be vais pas pouvoir venir ce soir trop dee voulot encore a faire pour mon oral de mardi. Je serai la semaine prochaine normalement

MessageSujet: Re: Vendredi 3 Juin 2016, Fête des maisons de quartier et soirée   Ven 3 Juin - 20:01

Je vais être à la bourre !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Vendredi 3 Juin 2016, Fête des maisons de quartier et soirée   Sam 4 Juin - 8:09

Werewolf276 a écrit:
Desole mais je be vais pas pouvoir venir ce soir trop dee voulot encore a faire pour mon oral de mardi. Je serai la semaine prochaine normalement
Oral, ô désespoir

MessageSujet: Re: Vendredi 3 Juin 2016, Fête des maisons de quartier et soirée   Sam 4 Juin - 10:19

Apres l'oral je me remet dans la campagne cthulhu. Et attention une surprise arrive.... sera t' zlle bonne ou mauvaise.... je vous laisse y reflechir

MessageSujet: Re: Vendredi 3 Juin 2016, Fête des maisons de quartier et soirée   Dim 5 Juin - 18:21

Bilan de la fête:
- animation GN (un peu chaotique avec les difficultés d'organisation et les changements de planning de dernière minute pour que toutes les assos puissent présenter leurs activités, et la météo qui risquait de changer à tout moment) qui finalement a pu se faire avec des visiteurs en mode battle royale et quelques petites passes d'arme pour montrer quelques subtilités
- présentation JDR un peu chaotique aussi (uniquement présentation d'un exemple de matériel avec explication sur ce que c'est) car full impro ou presque, mais finalement s'est bien passée et a eu l'air d'intéresser plusieurs personnes
- présentation globale dans notre coin de salle: merci à Wolf Falek et MrTo d'avoir ramené des figs pour compléter les tables, et à Matt d'avoir aidé à la mise en place du stand, ça aurait fait très nu sinon.

Nous avons eu plusieurs personnes intéressées (j'ai pu discuter avec 2 personnes qui étaient intéressées par du JDR, je ne sais pas si les autres ont eu du monde), mais malheureusement personne n'a pu rester jouer.

Merci à ceux qui ont pu venir pour aider lors de la fête (mention spéciale à Wolf pour son déguisement qui a fortement attiré l'oeil des autres et m'a servi de point de repère à plusieurs reprises, et à Falek pour avoir une fois de plus servi de cible d'entrainement de GN Twisted Evil  )

MessageSujet: julien n°3   Lun 6 Juin - 12:36

c'est vrai que wolf a été entouré d'Ewok toute la soirée ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 3 Juin 2016, Fête des maisons de quartier et soirée   

Vendredi 3 Juin 2016, Fête des maisons de quartier et soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2