AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Werewolf276 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Werewolf276 presentation   Ven 18 Déc - 14:42

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne m'etais pas encore presenté alors je repare cet oubli.

Je m'appelle julien, j'ai 40ans, mariés deux enfants ( pas la serie Laughing Laughing ) et j'habite prés de Fleury sur andelle. je pratique divers jeux de figurines, jeux de plateaux et jeux de rôles depuis plus de 20ans. Après une mis en veille, j'aimerai me relancer dans le hobby

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Werewolf276 presentation   Ven 18 Déc - 15:28

Bienvenue! Very Happy

MessageSujet: Re: Werewolf276 presentation   Ven 18 Déc - 15:55

Bienvenue !
On se réunit le vendredi soir à partir de 20h30 dans la maison de quartier du jardin des plantes de rouen (juste à côté du jardin) si tu veux passer nous voir un soir (enfin attention les 2 vendredis des vacances vont sauter avec les fêtes...)
On fait un peu de tout... jdr, jeux de plateau, fig... on essaye de fixer un peu le programme à l'avance, mais y'a aussi pas mal d'impro sur place selon les présents, les envies, les parties en cours, etc.
Au plaisir de te voir Wink

Falek, MrTo et Jukz... vous avez un nouveau confrère !! (oui collectionne les Julien)

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Werewolf276 presentation   

Werewolf276 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1