AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 
 

 [Background] - Deadlands • Reloaded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 336
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31
Localisation : Rouen

MessageSujet: [Background] - Deadlands • Reloaded   Dim 8 Nov - 21:40

Je propose de déposer ici un petit background des PJs disponibles au sein du jeu Deadlands • Reloaded.

Chacun pourrait présenter son personnage (background de chaque ethnie le bienvenue ; et oui...même celui des indiens ou pire, des français !) afin d'y voir un peu plus clair entre les joueurs mais aussi pour le MJ (afin de se souvenir facilement de qui joue quel personnage et quel est son passé / ses ambitions / son éventuel avenir / etc...).

Pour éviter l'accumulation de posts, une proposition au préalable du background à notre MJ est sans doute de mise ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 336
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Background] - Deadlands • Reloaded   Dim 8 Nov - 21:57

Visuel d'Odina’Waban:
 

Odina’Waban « La montagne où les vents soufflent depuis l’est » est né en 1841 au sein du peuple des algonquiens. C’est un membre des ojibwés (Nakawēk, aussi nommé « Saulteau » par les explorateurs français). Etant le guerrier le plus vigoureux de toute sa tribu [Joker : Vigueur exceptionnelle ; Atout: Costaud], Odina’Waban pouvait avoir n’importe quelle femme…mais il décida de se marier très tôt avec celle dont il avait le plus d’affinité depuis toujours, Angeni « Ange ».

La plupart du temps, Odina’Waban n’a pas vraiment l’air de se rendre compte de ce qui n’est pas « naturel ». Au sein de sa tribu, cela a souvent été un avantage car il y est considéré comme un brave [Atout : Brave].

A l’âge de 22 ans, comme beaucoup de jeunes braves de son temps, Odina’Waban estimait que le respect des Anciennes traditions était un mouvement stupide et qu’il était bien plus efficace d’utiliser les armes des visages pâles contre eux. C’est pourquoi, des années plus tard, lorsqu’il apprit la venue d’un membre de « l’Ordre du Corbeau » près de sa tribu, il décida de s’y intéresser de très près afin d’en rejoindre les rangs et combattre efficacement l’envahisseur blanc.

Malheureusement, lors du rite chamanique initiatique, l’Âme d’Odina’Waban n’a pas pu répondre aux appels des Dieux [Atout : Résistance aux arcanes]. Les membre de « l’Ordre du Corbeau » ont donc décidé d’effectuer un sacrifice afin d’avoir accès à plus d’énergie. Ils choisirent une personne très proche : sa femme Angeni. A cette découverte, Odina’Waban décida de ne plus continuer le rite et commença à massacrer les membres de « l’Ordre du Corbeau » présents. Malheureusement, ils furent trop nombreux et arrivèrent à le maitriser à coup de tomahawk, de lances et d’incantations…puis le laissèrent pour mort.

Cette expérience lui laissa bon nombre de cicatrices mais également le pouvoir de manipuler le vent, une des conséquences du rite initiatique [Joker : Manipulation élémentaire (vent)]. Cependant, il acquit dès lors une toute autre vision des siens… De plus, de retour à son village il s’aperçut que son comportement pouvait avoir d’importantes répercutions. En effet, les wicasas considèrent que l’utilisation d’armes ou d’outils appartenant aux hommes blancs corrompt l’Âme au regard des Dieux… Ne pouvant pas prouver la culpabilité d’Odina’Waban, les membres de sa tribu en ont été réduits à le bannir (au lieu de l’exécuter).

Se retrouvant sans femme ni tribu [Handicap : Rien à perdre], Odina’Waban décida que ses anciens ennemis, les hommes blancs, pouvaient lui être utile afin de combattre les membres de « l’Ordre du Corbeau ». Depuis, il voyage sur son cheval Kohana « blanche », armé de son tomahawk et d’une Winchester ’73 avec quelques onces d’or en poche [Handicap : Étranger]. Il a maintenant environ 38 ans et, malheureusement pour lui, aucune personne avec des informations concernant « l’Ordre du Corbeau » n’est autorisée à les divulguer. Récemment, un de leurs chamans a ressenti qu’Odina’Waban était toujours en vie…et est à sa recherche [Handicap : Ennemi (Majeur)].


Dernière édition par Ludintel le Sam 27 Fév - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 336
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Background] - Deadlands • Reloaded   Sam 27 Fév - 19:43

Visuel de Tala:
 

Odina’Waban a récemment retrouvé son ancien animal Tala, aussi nommé « Louve ». En effet, depuis son départ de sa tribu des Nakawēk, Odina’Waban a été suivi par son ancienne louve (qui n'avait plus entièrement confiance en lui après les évènements passés au sein de sa tribu). Etant donné ses grandes capacités de pistage et sa haute perception, Tala n'eut aucun mal à ne pas se faire repérer tout au long du trajet.

Cependant, depuis les évènements de Crimson Bay, Tala remarqua qu'Odina’Waban était resté le même qu'avant et qu'il était prêt à risquer sa vie pour aider les autres. Elle décida donc de le rejoindre et de poursuivre la route à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Background] - Deadlands • Reloaded   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Background] - Deadlands • Reloaded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludimaginarium :: 
Nos activités
 :: Jeux de rôles et GN
-