AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Costume Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Costume Star Wars   Mar 27 Oct - 22:46

Bon, étant donné qu'il y a un bon paquet de gros geeks ici (ainsi que des fans inconditionnels de l'univers Star Wars), je pense que je vais peut-être avoir de l'aide...

Je voulais savoir si vous aviez des plans / sites internets / boutiques intéressant(e)s permettant d'acquérir un costume / accessoires Star Wars de bonne qualité (exit les trucs en papier mâché de type Collegeville ou Ben Cooper Costumes...) ? De préférence un costume pouvant être "essayé" (parce que, recevoir une réplique d'ewok grandeur nature ça va pas le faire).

P.-S. : c'est pas pour Halloween. Je suis (encore ?) à la bourre...mais pas autant que ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   Mer 28 Oct - 9:24

Ludintel a écrit:
(parce que, recevoir une réplique d'ewok grandeur nature ça va pas le faire).

Owiiiiii, moi je vote POUR voir Ludo en tenue d'ewok taille réelle cheers Twisted Evil

Le soucis sur les sites internet, c'est que tu n'auras pas d'essayage... au mieux un retour gratuit.
Et si tu veux de la qualité... ça va pas être donné... On avait parlé du costume de stormtrooper y'a quelque temps, il vaut une blinde...

Tu as une idée de quel perso tu veux ?

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   Mer 28 Oct - 9:42

Bah j'ai toujours voulu un costume SW (ainsi qu'un costume médiéval). Mais j'avoue que ça douille à mort . . . donc j'ai jamais vraiment franchi le pas.

Pour le Star Wars, c'est clair que des "armures" de type trooper (Storm/Sand/etc...) ou Fett (Boba/Jango) c'est Metz la classe...mais il faut sans dire payer ça une fortune + avoir quelque-chose "à sa taille".

Je partirai plus sur du "Jedi" en mode robe de chambre (de bonne qualité hein, quitte à mettre le prix) et accessoires. Après, y'a tellement de trucs sympas (même si Chewee ou Jabba ça me semble très difficile).

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   Mer 28 Oct - 10:20

Tu partirais sur des trucs comme ça?
Oui c'est plutôt cher. Sinon il faut trouver les éléments à grands coups de chance dans des ventes autres (foire à tout, acheter le tissu et crafter soi-même, détourner d'autres vêtements, ...). Une veste de kimono avec une paire de bottes peut être un bon début, je pense.

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   Mer 28 Oct - 12:34

Ludintel a écrit:
Je partirai plus sur du "Jedi" en mode robe de chambre

Attention au mode robe de chambre, ça peut donner ça ^^ Tu seras un Duke-jedi What a Face

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   Jeu 29 Oct - 0:28

Slouby a écrit:
Ludintel a écrit:
Je partirai plus sur du "Jedi" en mode robe de chambre

Attention au mode robe de chambre, ça peut donner ça ^^ Tu seras un Duke-jedi What a Face

En même temps...un russe, blanc, en Dude ça peut le faire (mais le rapport avec StarWars n'est plus très évident). Razz

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   Sam 31 Oct - 10:53

Bon, j'ai "peut-être" trouvé une solution pour le costume : le faire directement via du tissu (c'est pas comme si y avait le magasin Toto à 100 m de chez moi... Évidemment, je pense me faire grandement aider par une collègue (faut pas deconner, même si je sais coudre, je n'ai ni le matos, ni la n de faire ça à la main, ni l'habitude...et gâcher du tissu, non merci !).

Du coup...il resterait : les "accessoires" (bah oui, il me faut au moins un petit sac à main !!!).

Plus sérieusement, est-ce que certains d'entre-vous auraient des plans / conseils pour, notamment, le choix du sabre laser (j'ai vu de tout et n'importe quoi...à tous les prix !). Du coup, comme les coûts du costume risquent de pas mal diminuer, je pense que je peux me lâcher un peu plus à ce niveau (et, j'avoue, c'est l'occasion rêvée de se faire graaave plaisir avec un sabre SW bordel quoi !!!).

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   Sam 31 Oct - 18:04

Pour le sabre j'en sais rien, Joss et Manu sauront te dire
Pour les accessoires, je pense que tu peux taper dans du matos de GN : canon d'avant bras en cuir, sacoche en cuir, ceinture en cuir,... Dommage, Cidre et dragon est passé, reste le marché historique à Pontoise les 21 et 22 novembre, ou internet

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   Lun 2 Nov - 8:48

Niveau sabre il y a pas mal de sites, en fonction de ce que tu veux (niveau custom, luminuosité, options, finition, combat-ready ou pas, ...). Entre autres:
saberforge
ultrasabers
jqsabers
[url=http://www.thecustomsabershop.com/]the custom saber shop
[/url]
J'ai aussi un contact sur facebook qui fait des sabres de toute beauté avec possibilité de faire des supports particuliers adaptés.

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   Lun 2 Nov - 9:29

Super, merci pour les infos !

Je regarde ça ce soir.  Smile

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   Dim 22 Mai - 18:51

Un costume de star Wars..... et ba non 2!
Voici le mien tjrs en court

Et l'élément le plus chere est la cape (XXXl) environ 15 euro

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   Lun 23 Mai - 17:53

j'avoue qu'il est classe !

Moi je kifferai faire une conversion Naz'gul en Sith avec un double-lame bien à moi *bave*

Mon début de Naz'gul "potable"

P.S : il est pas encore assez teint en noir je sais ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Costume Star Wars   

Costume Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1