AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Festival des jeux 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Jeu 10 Déc - 17:59

vu que je n'ai pas de congé à noël, je ne pense pas pouvoir être là dans la semaine pour participer à la mise en place.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Jeu 10 Déc - 18:03

Adimar a écrit:
Quelques infos suite à la réunion d'hier soir:
...
- pour la mise en place des salles ça se fera du 21 au 23 décembre, de 8h à 16h30.
...

je serai au taf à ces heures là.

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Dim 13 Déc - 11:57

Je serais également en congés.

Faudrait juste qu'on se bloque une journée pour le mise en place.

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Lun 14 Déc - 8:45

Je pense que le mieux ce serait de mettre en place le 21 au matin, histoire d'être bien niveau placement, et éventuellement de repasser le 23 pour finir de mettre en place, vérifier que rien n'a bougé et filer un coup de main aux collègues des autres stands.

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Mar 15 Déc - 15:56

Les affichettes et flyers sont prêts, je vais voir quand je pourrai en récupérer pour les distribuer au club.

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Mar 15 Déc - 16:56

J'ai pas de congés, donc sans moi désolée :/

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Mer 16 Déc - 11:30

Pour les courageux il y aura des planches de tickets de tombola à découper, aussi. Du coup je me disais qu'on pourrait mettre en place le 21, et revenir le 23 pour faire de la découpe (s'il en reste) et finir la mise en place/vérifier que tout est toujours en place?

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Dim 20 Déc - 13:24

Ok, j'y serai le 21 au matin, et je vais voir pour avoir quelques personnes avec moi.
Quelqu'un sait à quelle heure?

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Mar 22 Déc - 19:38

Je viens de passer voir la salle, pour savoir comment les tables ont été disposées (vu qu'elles n'étaient toujours pas là à 13h quand on est partis hier), et là je fais la gueule...

On a les vieilles tables pourries, et on est au fond du rez-de-chaussée à gauche (même emplacement que notre première participation). En plus les tables ont été mises en place sans personne pour indiquer comment faire, et donc on a beaucoup de tables (ça c'est super), mais mises n'importe comment.

Quelqu'un peut passer demain pour faire de la mise en place? Daniel devrait y aller, ce serait bien qu'il y ait au moins une autre personne en plus pour aider.

Je pense mettre deux tables contre le mur en expo éventuellement, et le reste à mettre pour pouvoir y poser des tables de jdr, avec au moins 2 tables ensembles pour les jeux de plateau. Le tout à voir avec les RR si on peut se partager tout l'espace de nos deux assos pour faire un pôle JDR unique présentant tout ça, avec un coin "matériel de GN" plutôt le long du mur derrière, et un coin plateau pour descent, assaut sur l'empire, talisman et autres jeux du genre.

Je n'ai pas encore pu voir avec Falek pour récupérer les clés de la salle pour récupérer du matériel dans l'armoire (déco et jeux principalement, de la buvette si possible avec). Si quelqu'un a la possibilité de passer le voir demain au boulot (et éventuellement de passer ensuite à la salle pour récupérer ça) ce serait cool.

Histoire d'occuper un peu les tables j'ai posé quelques trucs dessus (deux épées de gn et ma grande choppe sur l'une, un écran de jdr star wars sur une autre).

Yann m'a prêté des nappes vertes pour mettre sur les tables histoire de couvrir la misère aussi, elles sont dans mon coffre de voiture.

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Mer 23 Déc - 12:27

Je suis au boulot toute la journée jusqu'à 20h00 ce soir et demain de 9h00 à 18h00.

Envoyez moi un MP si dispo pour que je vous explique comment venir.

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Ven 25 Déc - 23:57

Nous avons récupéré une bonne partie de la buvette, les affiches star wars et les jeux dans l'armoire, on a ça dans le coffre de la voiture. Nous irons à la halle aux toiles dès le matin pour mettre en place, je masteriserai du star wars (même scénar que l'an dernier) en costume. Je prends aussi knight pour si Raphael a besoin de matériel (je n'ai pas eu le temps de tout lire, donc je ne suis pas encore au point sur les règles). J'essaierai de me mettre au niveau pour prendre la suite s'il a envie de faire une pause.
Si quelqu'un peut imprimer des flyers de l'asso (dispos sur le google drive) ce serait bien aussi.

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Mer 30 Déc - 13:32

De mon point de vue le festival s'est plutôt bien passé, nous avons eu du monde à peu près tout le temps et avons fait pas mal de démos de jeux. La réunion pour faire le bilan avec les autres est en cours de préparation. A notre niveau je note quelques trucs: acheter quelques jeux devient une priorité (faut vraiment que je finisse de préparer la prochaine réunion du CA!), et on a pu discuter avec le gars qui tenait le stand proposant des supports (vinyle ou tissu) pour les jeux de figs. J'ai noté l'adresse de son site et je lui ai pris 2 supports (un de chaque). Faudra qu'on voie si on lui en prend pour l'asso, il est prêt à nous faire la même réduc que lors du festival des jeux.

Merci à tous ceux qui ont pu venir sur le stand ce week-end, très bon boulot!

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   Lun 4 Jan - 11:06

J'ai mis les photos de notre stand (et des membres en général) sur le drive (et j'en ai profité pour mettre mes photos de l'édition 2014, apparemment j'avais oublié de le faire...).
Comme d'habitude, si vous voulez qu'on retire votre photo, n'hésitez pas à le dire, soit ici soit en MP à quelqu'un aillant le droit d'y toucher (Falek ou un membre du bureau).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival des jeux 2015   

Festival des jeux 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3