AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Initiation Rogue Trader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Initiation Rogue Trader   Jeu 20 Aoû - 14:00

Je vais profiter d'avoir fait jouer à la maison deux des scénar d'introduction du jeu pour les proposer au club le 4 septembre, s'il y a des intéressés. Ce sera avec 5 persos prétirés uniquement avec vaisseau fourni, aucun perso fait maison.

Pas besoin d'être un habitué du système de jeu (quasiment tout se règle au D100, à part les dégâts), même si ça aide.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers, c'est dans le monde de Warhammer 40.000. Donc au 41ème millénaire, l'humanité est constituée de l'imperium qui règne sur pas mal de systèmes, tout en luttant à la fois contre les traitres (en gros tous les humains qui ne veulent pas faire partie de l'imperium ou qui ont osé critiquer), les hérétiques (tous ceux qui ont critiqué le credo officiel qui est que l'empereur est un dieu), les mutants (quelle que soit la mutation, ou presque), et les xénos (tout ce qui n'est pas humain). Le jeu se passe dans les étendues de Koronus, un secteur stellaire découvert au début du 41ème millénaire.

Au niveau de ce jeu, vous incarnez l'équipage (les officiers supérieurs et le capitaine) d'un vaisseau de libre-marchand. Vous êtes tellement riches que vous ne comptez même plus en milliards, mais en "facteur d'influence", qui représente l'influence de votre maison sur la galaxie. Vous possédez entre autres un vaisseau spatial (ce qui est une preuve d'immense richesse), et une charte. Cette charte est une autorisation à commercer au nom de l'imperium, à parcourir la galaxie (et au-delà) quasiment comme bon vous semble, et à le représenter auprès des races xéno ou des colonies humaines que vous pourriez rencontrer.

Je préviens un peu à l'avance, parce qu'il serait bien d'avoir pile les 5 joueurs pour cette partie, et de préférence des personnes qui n'y jouent pas à une autre table (après, s'il reste des places, on pourra s'arranger Very Happy ).

MessageSujet: Re: Initiation Rogue Trader   Jeu 20 Aoû - 14:24

Tiens donc ce jeu m'a l'air sympa !

Je voudrais bien le tester pour voir... Razz

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: julien n°3   Jeu 20 Aoû - 17:29

Oh ba moi je suis initié et si jeune pour mourir par ce que oui le soir je m'endors en me disant mais comment on survit .

MessageSujet: Re: Initiation Rogue Trader   Jeu 20 Aoû - 18:51

Je suis ca$hrément partant pour ! Very Happy Je réserve ~ :3

MessageSujet: Re: Initiation Rogue Trader   Ven 21 Aoû - 18:57

In ! bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation Rogue Trader   

Initiation Rogue Trader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut