AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Restons vigilant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Restons vigilant   Sam 25 Juil - 13:01

Bon j'ai pas trouvé mieux que la taverne pour venir raconter mes enmerdes, toujours est t'il que c'est dans cet état que le vendredi 24 juillet j'ai retrouvé ma voiture:

cette connerie va me couter la ptite somme rondelette de 60 boules (j'en est que 2 donc je suis dans la merde)et ce par ce que j'oublis les 2 impacts sur la carrosserie,bref c'est ma life et son s'en fou mais c'est une bonne occase pour vous rappeler de bien faire attention à ne pas laisser de chose dans vos voitures (mm si ici mes soupçons vont sur des ******* bourré puisque rien a été volé).
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Restons vigilant   Sam 25 Juil - 13:16

tu peut aller porter plainte .et voir avec ton assurance.

MessageSujet: julien n°3   Sam 25 Juil - 13:33

j'ai vu avec l'assurance pour ça c'est bon mais j'ai pas porté plainte car au final pas besoin pour l'assurance.
De plus sa menera nul part donc je vais pas le faire .
Je trouve juste penible de devoir payer les conneries des autres en plus de l'assurance mais bon on vit dans un monde de voleur et on a pas trop le choix.

MessageSujet: Re: Restons vigilant   Sam 25 Juil - 15:20

Arf, la poisse  Mad  Désolée pour toi...

Finalement, on a peut-être bien fait de se trimballer les 3 sacs de buvette aller-retour plutôt que les laisser apparents dans ma voiture Shocked

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant

MessageSujet: Re: Restons vigilant   Sam 25 Juil - 18:31

C'est pour ça qu'on ne laisse jamais rien visible dans la voiture. Au niveau de saint -sever il y a des bandes et des cons qui cassent les voitures qui ont des trucs visibles à piquer (ou pas, parfois), mais je ne pensais pas qu'on aurait ce genre d'emmerdes ici. N'hésites quand même pas à porter plainte, des fois que ces abrutis aient fait d'autres conneries et se soient fait choper.

MessageSujet: Re: Restons vigilant   Dim 26 Juil - 9:44

désolé pour toi, c'est complètement con de faire des choses comme ça...

je suis d'accord avec manu qu'il faudrait porter plainte quand même; même si les flics ne vont pas forcément retrouver ceux qui ont fait ça, ils feront peut être un peu plus de ronde dans le quartier pour éviter que cela se reproduise.

au fait, il me semble que l'on peut faire sa plainte sur internet maintenant, plus besoin de faire ça au commissariat mais il faut quand même y aller pour la signer je crois.

mais bon c'est toi qui voit au final.

MessageSujet: Re: Restons vigilant   Mer 29 Juil - 16:13

en zone urbaine quand y'a des dégradations comme ça, on ne peut pas mettre en corrélation avec d'autres actes.
Ça ne sert à rien de porter plainte du coup car si l'auteur de fait chopper pour la même chose deux rues plus loin, y'a aucun moyen de le rattacher à cette dégradation ci à moins d'avoir un témoin de la scène.

à moins qu'il y ait un politique qui s'en mêle y'a aucune chance que le signaler change quoi que ce soit à la surveillance de la zone

si ton assurance ne te le demande pas... ne va pas porter plainte. Le seul qui serait emmerdé ce serait toi... ça ferait du boulot en rab' pour les flics qu'il sauraient inutile, car inexploitable. Et toi ça te boufferai une demi-journée d'attente plus dépôt de plainte.

Les dégradations sont justes ignorées par le système judiciaire à moins d'avoir un témoin qui puisse attester de l'identité du fautif.

tellement ignorées que des dirigeants peu scrupuleux passent des consignes aux forces de l'ordre de faire passer des tentatives de cambriolage en dégradation afin de faire artificiellement baisser le taux de criminalité dans certaines zones...

ce n'est pas une théorie du complot.... juste du vécu

MessageSujet: Re: Restons vigilant   Jeu 30 Juil - 15:11

+1 avec Varou, ça ne sert à rien d'aller porter plainte :

Ils vont tout faire pour que tu n'enregistre pas ta pleinte car ça leur fera une affaire non résolue à rentrer dans leurs stat

Et pour moi aussi c'est du vécu...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restons vigilant   

Restons vigilant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1