AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   Lun 11 Mai - 20:33

Salutations nobles voyageurs, je me suis dit que je tenterais de suivre mon frère qui ma dit ''allez viens, on est bien'' du coup je débarquerais le vendredi 15 mai, pour botter des culs et mâcher du chewing-gum... et j'ai plus de chewing-gum.
Plus sérieusement je débarque de ma Vendée natale (sauf que je suis née à Paris) une terre où les rôlistes sont aussi rares qu'un fan de Jar-jar Binks et donc je suis en manque... de jeux bande de... oui bon ok ça aussi mais c'est pas le propos (comment vous savez que j'ai pas mangé de M&M's depuis 3 mois?).
Je viens surtout vers vous pour trouver des compagnons entend que joueurs et des opposent digne de moi entend que MJ (whaou le melon du mec)  
Bref je suis rikku katana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXaiVHNVJx45PhG0rXKu6ng

MessageSujet: Re: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   Lun 11 Mai - 21:07

J'ai hâte de te voir souffrir contre nos MJ tant aimé. Very Happy

MessageSujet: Re: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   Lun 11 Mai - 21:18

Mais non, on n'est pas trop méchants avec nos joueurs (surtout moi, je sais). Bienvenue quand même cheers

MessageSujet: Re: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   Mar 12 Mai - 13:03

Salut à toi, et bienvenue!
Tu masterises quoi? (non, ça fait pas crevard qui en a un peu marre de MJter à chaque séance et qui aimerai jouer un peu...)

"Have you ever danced with the devil in the pale moonlight?"

"Ne faites jamais de promesses que vous ne pouvez tenir..."

MessageSujet: Re: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   Mar 12 Mai - 13:03

Adimar a écrit:
Mais non, on n'est pas trop méchants avec nos joueurs (surtout moi, je sais).

Et du coup nous on est pas trop vache avec nos MJ... enfin on essaye... What a Face

Welcome !

MessageSujet: Re: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   Mar 12 Mai - 18:51

Pour l'instant je suis MJ pour:

-Tranchons et Traquons (d&d au d6)

-L'horlogerie des Mondes (que j'ai jamais fait entent que MJ mais ça me démange grave)

-Metal Adventure (pensez à Firefly ou Pirates des caraïbes dans l'espace)

- Doctor Who (DOCTOR WHO BORDEL DE MERDE!!!! DOCTOR FUCKING WHOOOOOOO!!!)

sinon je joue à tout.

Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Pierre Mondy, Kaamelott, Livre VI
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXaiVHNVJx45PhG0rXKu6ng

MessageSujet: Re: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   Mer 13 Mai - 9:19

Hum, le concept de l'Horlogerie des mondes a l'air sympa !
Et puis Doctor who... c'est "cool" !

Là on a Jules Verne, Star wars, Ryuutama et Vampire en cours (oui tout ça ^^), vaut mieux pas en ajouter tant qu'un ou deux ne sont pas finis je pense...

Mais après ça, je serais bien partante pour l'un des deux

MessageSujet: Re: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   Mer 13 Mai - 9:24

"Have you ever danced with the devil in the pale moonlight?"

"Ne faites jamais de promesses que vous ne pouvez tenir..."

MessageSujet: Re: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   Mer 13 Mai - 12:13

Bienvenue ! Very Happy

*Encore un Kaamelottien :3*

MessageSujet: Re: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   Jeu 14 Mai - 13:04

Bonjour et bienvenu!

MessageSujet: Re: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   Ven 15 Mai - 10:40

Salut à toi ! :-)

Ne t'en fais pas, il est parfois possible "d'acheter" le M. (À moins que ce soit par obligation par peur de se manger une fléchette NERF...).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)   

Un membre sauvage apparaît (ou connaitre rikku katana pour les nuls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1