AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Nouvelle société d'accessoires de jeux compatibles avec Zombicide* et X Wing*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Nouvelle société d'accessoires de jeux compatibles avec Zombicide* et X Wing*   Mer 22 Avr - 16:18

Hello,

suite à la rencontre avec votre trésorier, je me permets de nous présenter!

Nous sommes une société de fabrication locale d'accessoires de jeux de société imprimés en 3D, récemment créée (janvier). On s'est fait connaître avec des sets d'astéroïdes 3D compatibles avec X Wing sur socles amovibles et des tokens en bas-relief avec leur distributeur pour utiliser ce rangement en partie.

on a aussi une section de test qui permet de voir des produits en développement de nous donner (si vous voulez tester du zombicide, des rangements...)

tout est là : http://gozu.zone

A bientôt Wink

MrJ
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nouvelle société d'accessoires de jeux compatibles avec Zombicide* et X Wing*   Mer 22 Avr - 16:25

Intéressant, je vais suivre vos produits, mais pas pour les gammes que vous citez Laughing  (ce serait trop facile!) J'utilise des figs Battlefleet Gothic pour ma table de JDR Rogue trader, et du coup les astéroïdes m'intéressent. A voir dans les prochains mois et au gré de vos sorties.
Nous avons sur le forum des sections dédiées à chaque type de jeu, avec quelques sous-sections comme x-wing. N'hésitez pas à y créer un post pour indiquer vos produits et/ou nouveautés. Nous avons déjà un post dédié de ce type pour alchemy.

MessageSujet: Re: Nouvelle société d'accessoires de jeux compatibles avec Zombicide* et X Wing*   Mer 22 Avr - 16:44

Hello Adimar!

Merci pour cet accueil, c'est sympa Smile

On avait réfléchi à Battlefleet gothic, après, on se demandait les ajustements qu'on devait faire sur nos astéroïdes pour qu'ils passent sur BFG.

Ok pour les posts en sous-section Wink

A bientôt!

MrJ

MessageSujet: Re: Nouvelle société d'accessoires de jeux compatibles avec Zombicide* et X Wing*   Mer 22 Avr - 17:54

Vu le nombre de joueurs de X-wing qu'on est au club, la gamme de tokens est déjà super intéressante.
Après je ne sais pas où tu te situes géographiquement mais y'a un vivier de test au club vu la diversité des jeux utilisés et des outils nécessaires.

MessageSujet: Re: Nouvelle société d'accessoires de jeux compatibles avec Zombicide* et X Wing*   Mer 22 Avr - 19:24

En tant qu'utilisateur, ce que j'attendrais d'astéroïdes (et autres débris) pour BFG c'est de la diversité, à la fois en taille et en forme (ou même qu'en fonction de la façon de poser sur la tige l'astéroïde n'ait pas la même forme vu de dessus). Dans certains cas mes joueurs devront louvoyer dans des champs d'astéroïdes, d'autres fois ce seront des couverts à utiliser ou éviter (ou pulvériser). Ceux que vous proposez déjà m'intéressent pour agrémenter un peu la table et obliger un peu de diversification dans les stratégies de combat spatial (trop facile quand il n'y a rien d'autre que des ennemis sur la table).

MessageSujet: Re: Nouvelle société d'accessoires de jeux compatibles avec Zombicide* et X Wing*   Jeu 23 Avr - 10:21

A mon avis,la diversité des formes ne risque pas d'être possible pour lui car il doit sans doute se baser sur les formes réglementaires du jeu x-wing

En tout cas JB est super sympa et très réactif quand on le contacte

MessageSujet: Re: Nouvelle société d'accessoires de jeux compatibles avec Zombicide* et X Wing*   Jeu 23 Avr - 14:53

Hello !

merci pour le compliment Giov Wink

Je réagis sur ton point concernant BFG Adimar:

"Dans certains cas mes joueurs devront louvoyer dans des champs d'astéroïdes, d'autres fois ce seront des couverts à utiliser ou éviter (ou pulvériser). Ceux que vous proposez déjà m'intéressent pour agrémenter un peu la table et obliger un peu de diversification dans les stratégies de combat spatial (trop facile quand il n'y a rien d'autre que des ennemis sur la table)."

Du coup, les astéroïdes te conviendraient tels quels? Faudrait-il changer la base des socles avec une silhouette carrée?

MessageSujet: Re: Nouvelle société d'accessoires de jeux compatibles avec Zombicide* et X Wing*   Jeu 23 Avr - 15:24

Ces astéroïdes-là sont déjà très bien, faudra que je voie quand j'en aurai sous la main s'ils sont assez variés et asymétriques pour qu'avec plusieurs fois le même je puisse faire plusieurs positions pour qu'ils apparaissent différents. Je me rendrai mieux compte quand j'en aurai sous les yeux, pour comparer avec mes figs et voir s'il y a assez de tailles différentes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle société d'accessoires de jeux compatibles avec Zombicide* et X Wing*   

Nouvelle société d'accessoires de jeux compatibles avec Zombicide* et X Wing*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1