AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Présentation d'Uryel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation d'Uryel   Jeu 26 Avr - 19:44

Que dire, que dire...

Je pense qu'on peut me décrire comme un gentil chieur. Ou un râleur sympa. Un casse-pieds dans tous les cas, mais pour la bonne cause exclusivement. Rôliste depuis un peu plus de 2 ans, uniquement joueur jusqu'à présent, mais je travaille (de temps en temps...) à une adaptation d'un de mes univers favoris en JDR. C'est barré, ça permet n'importe quoi, et je veux que ça se joue plutôt au RP qu'au dés, mais quand (si ?) ce sera fini, ça va roxxxer du poney qui tousse !

Accessoirement, je suis pour l'instant membre du CA. Avec un procédurier pénible comme moi, les réunions ne seront pas toujours funs, mais j'assume. Faire en sorte qu'on puisse tous s'amuser, c'est une affaire sérieuse Smile

Présentation d'Uryel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1