AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

[Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: [Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire   Lun 16 Mar - 1:53

Je propose de déposer ici un petit background des PJs disponibles au sein du jeu Star Wars : Aux Confins de l'Empire.

Chacun pourrait présenter son personnage (background de chaque espèce le bienvenue ; et oui...même celui des wookies Wink) afin d'y voir un peu plus clair entre les joueurs mais aussi pour les MJs (afin de se souvenir facilement de qui joue quel personnage et quel est son passé / ses ambitions / son éventuel avenir / etc...).
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire   Lun 16 Mar - 2:04

Draeks Vri'skra

Draeks Vri'skra - Image du PJ:

Les noms Bothans consistent en un prénom et un nom, à l'instar de ceux des Humains. Cependant, la différence réside dans le fait qu'une affiliation à un clan vient s'ajouter après le prénom et le nom. Le nom du clan voit donc sa première lettre remplacée par une apostrophe. Ainsi, Draeks Vri'skra pourrait se dire Draeks de famille Vri du clan Iskra. Les prénoms reflètent un particularisme dans la mentalité du Bothan (Draeks signifiant Avisé), de même que leurs noms reflètent une symbolique sociale ou naturelle (Vri signifiant Gardien).

Draeks a 45 ans, mesure environ 1,60 m pour 55 kg et possède une fourrure brune claire avec de reflets gris-blonds lui permettant, de par ses ondulations, de servir d’indicateur émotionnel. Il est né sur la planète Kothlis située dans l'espace Bothan mais s’est rapidement retrouvé à voyager sur d’autres planètes. En effet, fils d’une mère agricultrice et d’un père mécanicien dans une usine de production en masse de circuits et composants droïdes (la Compart Corporation), Draeks n’a jamais aspiré à vivre une vie faite de routine et de ce qu’il estime être un « dépérissement intellectuel ».

D’une intelligence hors du commun, les capacités de Draeks l’ont conduit à étudier les différents systèmes éducatifs et culturels des autres espèces. Depuis son enfance, Draeks a donc du user de charme et de ruse afin de tromper la vigilance des éducateurs de la Compart Corporation qui le destinaient à devenir un ouvrier lamdba dans la construction de photorécepteurs droïdes. Cette expérience lui sert encore aujourd’hui (dans un contexte un peu différent, bien évidemment).

Sa famille (comme chez beaucoup de Bothan) représente énormément pour lui et sa loyauté au clan est très forte (Obligation : Famille). D’origine modeste, son clan a tout de même réussi à amasser un pécule de départ conséquent afin de permettre à Draeks de démarrer sa vie dans de bonnes conditions (+1.000 crédits). Cependant, loin de sa famille et avec comme unique compagnon des livres ainsi qu'un datapad…Draeks a trouvé du réconfort dans les spiritueux afin de se tenir compagnie (Obligation : Addiction). Néanmoins, l’alcool lui a parfois permis de rester éveillé toute une nuit afin de consulter en détail certains ouvrages (+5 XP).

Bothawui (la planète dont tous les Bothans sont originaires) est un vieux membre de la République Galactique. Le bothese (la langue des Bothans) est donc l'une des langues à partir desquelles le basic été développé. Draeks peut donc aisément communiquer avec tous les membres de l'équipage.

Comme bon nombre de Bothans, Draeks est d'un naturel discret et observateur. Profondément convaincu que la violence ne doit être utilisée qu’en dernier recours, ce n'est pas pour autant un naïf ou un saint. Restant un Bothan, il pense seulement « qu’un vilain mensonge vaut mieux qu’un bon coup de blaster » (surtout qu'un mensonge laissent souvent moins de trace sur sa victime...).

MessageSujet: Re: [Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire   Lun 16 Mar - 8:47

Une seule obligation, merci... quelques petits détails à revoir, notamment concernant l'importance des obligations... Merci de nous soumettre tes backgrounds pour validation avant de les poster...

"Have you ever danced with the devil in the pale moonlight?"

"Ne faites jamais de promesses que vous ne pouvez tenir..."

MessageSujet: Re: [Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire   Lun 16 Mar - 9:05

Bonne idée, mais comme le dit Joss après validation, pour ne pas qu'on ait beaucoup de messages pour le même perso. Ce sera plus facile après pour les autres joueurs pour lire Smile . Je lirai ça un peu plus tard et je te donnerai mon avis, pour l'instant pas le temps.

MessageSujet: Re: [Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire   Lun 16 Mar - 9:25

Ok ça marche !

Désolé mais j'avais un trop plein d'entrain (et comme j'avais toujours pas créé le BG de mon personnage Star Wars). Embarassed

Mais c'est vrai que, maintenant que j'y pense, c'est bien de passer par un de vous deux (ou les deux carrément) pour voir si le BG colle à l'univers mais aussi si les obligations choisies ne sont pas trop pénalisantes. Après, rien ne nous empêche de donner de "fausses" obligations sur le forum et, en fait, d'être un traître ou ce genre de chose (afin de ne pas mettre les autres PJs sur la voie). Twisted Evil

Du coup, promis je passe par vous pour la suite (surtout que je n'arrive pas à éditer mes posts peu de temps après les avoir mis en ligne...et qu'aux heures où j'écris ça je fais pleins de fautes... Crying or Very sad).

MessageSujet: Re: [Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire   Lun 16 Mar - 9:42

C'est normal pour l'édition des posts, il faut être admin forum pour les modifier quand quelqu'un a écrit après toi. Le mieux sinon reste de nous envoyer ton BG par MP ou de nous l'imprimer pour qu'on puisse le lire tranquillement et ensuite voir avec toi. Je verrai pour le lire ce midi ou ce soir.

MessageSujet: Re: [Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire   Lun 6 Mar - 13:15

Ludintel a écrit:
Je propose de déposer ici un petit background des PJs disponibles au sein du jeu Star Wars : Aux Confins de l'Empire.

Chacun pourrait présenter son personnage (background de chaque espèce le bienvenue ; et oui...même celui des wookies Wink) afin d'y voir un peu plus clair entre les joueurs mais aussi pour les MJs (afin de se souvenir facilement de qui joue quel personnage et quel est son passé / ses ambitions / son éventuel avenir / etc...).
Bonjour? peut-on s'inscrire à ce jeu ?

MessageSujet: Re: [Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire   Lun 6 Mar - 13:38

La table de star wars a bien changé, c'est maintenant Ludintel qui masterise cette table, donc il faudrait voir ça avec lui. C'est vrai qu'on le sait au sein du club mais qu'on n'a pas mis à jour cette section du forum depuis un bon bout de temps. Il me semble qu'il commence à y avoir pas mal de monde pour ce jeu, il serait peut-être temps de commencer à voir pour faire plusieurs groupes (avec le même MJ ou plusieurs, ça c'est à voir avec Ludintel et les autres MJs de star wars potentiels).

MessageSujet: Re: [Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire   Lun 6 Mar - 14:59

Adimar a écrit:
La table de star wars a bien changé, c'est maintenant Ludintel qui masterise cette table, donc il faudrait voir ça avec lui. C'est vrai qu'on le sait au sein du club mais qu'on n'a pas mis à jour cette section du forum depuis un bon bout de temps. Il me semble qu'il commence à y avoir pas mal de monde pour ce jeu, il serait peut-être temps de commencer à voir pour faire plusieurs groupes (avec le même MJ ou plusieurs, ça c'est à voir avec Ludintel et les autres MJs de star wars potentiels).

En effet, j'ai effectué un scénario (de 3-4 séances maxi je crois) qui s'est terminé il y a peu. Une seconde session est en cours de préparation mais, comme le dit Adimar, il y a déjà le nombre maximum de joueurs à ma table. Par ailleurs, le scénario effectué n'etait que celui du Kit d'Initiation (alors que celui de cette partie du forum était une création originale bien plus complexe).

Les comptes-rendus des séances sont disponibles à l'adresse suivante : http://ludimaginarium.forumnormandie.com/t620-star-wars-episode-quarante-douze-bis

En fonction des joueurs (ceux qui continuent ou non) j'aurai peut-être une place. Par contre, ce qui est faisable c'est de venir jouer à une séance avec un personnage pré-tiré dont je dispose (il y en a 4-6 au choix) afin de participer à l'aventure ! Je l'ai déjà fait et ça s'est très bien passé (le personnage à d'ailleurs été d'un grand soutien d'un point de vu interactions sociales et sera, sans dire sous la forme d'un PNJ, récurrent au long de l'aventure ; les promesses non respectées de rendez-vous galant ne pouvant rester impunies). Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire   

[Background] - Star Wars : Aux Confins de l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1