AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Raphaël, rôliste multi-asso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Raphaël, rôliste multi-asso   Jeu 8 Jan - 0:10

Salut les rôlistes!

Moi c'est Raphaël, on étaient voisins de stand durant le Festival des Jeux vu que je fais partie des Rôlistes Rouennais!
Mais comme j'habite pas bien loin du Jardin des Plantes, et que j'ai des vendredis de libres, je me suis dit "Et puis merde! Pourquoi pas?"
J'ai 32 ans et autant de dents. Je suis rôliste depuis mes 14 ans, ce qui commence à faire pas mal de parties!
Mes premières expériences rôlistiques furent Bloodlust et Stormbringer, rapidement suivis par Hawkmoon, Elric, JRTM (le Jeu de Rôle des Terres du Milieu), Bitume et Shadowrun, par la suite, ça se bouscule et ça se complique, INS/MV, AD&D, Star Wars D6, L'Appel de Chtulhu, DD3, Vampire/Changelin/Exterminateur, Brain Soda, COPS (des années de campagne! Et c'est pas fini...), Cendres, Pavillon Noir, Delta Green, Deadlands, Plague, Warhammer, Warhammer 40.000, etc...
J'ai du faire une pause de deux ans et demi pour cause de séjour en Afrique équatoriale, et je suis revenu il y a trois mois!
MAIS JE N'AI PAS ENCORE RATTRAPÉ MON RETARD LUDIQUE PUTAIN! bounce

J'ai aussi une expérience associative qui commence à se faire longue, et fait actuellement partie des Rôlistes Rouennais, de Sonanbul (la médiathèque associative avec plein de BDs à la Maison de l'Université), et vais jouer de temps en temps avec les gars de Ludopolys (Jeux de Société).
Je suis actuellement en charge d'une petite animation hebdomadaire jeux de société qui a lieu tous les mercredis au Bocal de la Maison de l'Université de 15h à 19h.

Je suis plus joueur que maître du jeu à cause d'un certain perfectionnisme qui m'empêche de jamais terminer quelque projet JDR de que soit, l'angoisse putain! affraid
J'ai néanmoins participé à un jeu qui est censé sortir à un moment donné en 2015. Je n'aurais alors plus d'excuses pour rester du côté le plus confortable de l'écran... lol!

J'aime les musiques Rock & Metal, les univers de fantasy et de SF, les jeux vidéos, les Bds et les romans. J'adore le côté technique des univers de fiction, et ne peux m'empêcher de penser "mais comment ça marche?" ce qui fait de moi une horreur dès lors qu'il est question de magie ou de super-pouvoirs, en ce sens que je suis capable de leur trouver les usages les plus vils! Twisted Evil

Au plaisir de faire votre connaissance autour d'une table de JDR, et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Raphaël, rôliste multi-asso   Jeu 8 Jan - 10:32

Sois le bienvenu! C'est sympa de voir arriver un rôliste avec une dose d'exp en stock! On va pouvoir se marrer! Very Happy

MessageSujet: Re: Raphaël, rôliste multi-asso   Jeu 8 Jan - 18:34

Ho mon dieu trop de café gros ! oAo 
How tu étais donc au festival ? :3 On a du se rencontrés alors o/ (J'avais un chapeau avec un badge ~)
Du coup bienvenu ici, et a demain alors \o/

MessageSujet: Re: Raphaël, rôliste multi-asso   Ven 9 Jan - 2:13

Non, c'est pas du café, c'est juste de la passion! I love you

Merci, et à demain! (Regarde l'heure) enfin, à tout à l'heure!

MessageSujet: Re: Raphaël, rôliste multi-asso   Ven 9 Jan - 12:06

bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphaël, rôliste multi-asso   

Raphaël, rôliste multi-asso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1