AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Nestua, le chapeau éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Nestua, le chapeau éternel.   Dim 4 Jan - 9:43

Bonjours ou bien bonsoir à vous ici o/
Je me nomme Nestua, de mon prénom Nestor, âgé de seulement 14 année et demi avec pas moins de 30 centimètre et plus de longueur individuelle de cheveux.
C'est donc avec seulement 3h de sommeil, un sourire idiot au visage grasse à ma playlist chaotique dans les oreilles que je me présente a vous et ai bien failli oublier mon objectif initial =W= ~
J'ai eu vent de ce Forum (Et donc de cette association par extension ~) durant le 14e festival des jeux de Rouen lors d'une partie du JDR Star Wars (Coucou monsieur le MJ avec la chope o/) et souhaiterais donc... hum... comment dire... examiner le terrain avant de l’emprunter ? :V Hum nan je ne vais pas commencer avec mais expression à la noix <,<. En claire : Lassé de la solitude et de mon inactivité constante, je me suis donc lancé à la recherche d'une activité (plus ou moins) hebdomadaire et par la même occasion sortir un peu et voir des vrais gens, j'ai choisi de commencer mes recherche ici, et peut être même les achevé par la même occasion :3 (If you know what I mean ~)
Bon avant que ma musique ne me déconcentre d'avantage, parlons un peu de cette être parfait qu'est ma personne.
Passionné de jeux-vidéos et plus précisément de RPG, mes jeux favoris sont (dans l'ordre croissant):
-Soulcalibur III (Attend... un jeu de baston ? >,>)
-Osu! (Un jeu de rythme ?! è,é)
-Bravely Default (Ouf...)
-The Elder Scrolls V: Skyrim
-Fire Emblem:Awakening d'où est tirée mon avatar :3 
Sur le terrain musicale, je suis un grand fan des Vocaloid (GUMI, Kaito et Yuma étant mes favoris <3) bien que je sais apprécier un bon morceau de métal bien sur *^*. Après si vous voulez m'apaiser, poser moi un sublime morceau celtique ou du 16bit *q*.
Bon je parle beaucoup moi o,o" ET JE CONTINU ! Comme ça vous avez une bonne vus générale :3 
Je ne suis pas très cinéphile, mais mes films favoris sont les bonne vieille comédie Française a base de Belmondo où de Lino Ventura sans oublier ce bon vieux De Funès. Après mes films favoris ne sont même pas d'eux .o. Je n'ai pas souvenir de les avoir vus dans Le grand détournement ou encore moins dans les deux trilogie de la Terre du milieu ^^'.
Tien temps qu'on y est ! Justement, les Lord of the Rings sont mes livre favoris justement... biien que je lis beaucoup plus de manga que de roman >w>" Du coup niveau manga en scan, je fanboyise Negima! parce-que c'est juste trop bien donc c'est trop bien ! Et Teraformars car c'est trop classe un point c'est tout èOé !
Bon sinon je sais ce que vous voulez entendre ! "Et niveau jeu de rôle alors ? u.u"
Oui oui ça viens rho ! Pas patient ces gens c'est fous >n>
Bon... J'ai commencé les jdr a l'âge de 11 ans avec Naheulbeuk et et depuis... j'ai fais que 8 parties en 4 ans ;-; et toujours sur ces même 5 maudits scénario au points que je les connais déjà par cœur ;A; (Oui oui ne cherchez pas ...) sauf depuis le festival où j'ai pus faire 4 parties différente, et ça c'était bien ! ;W;
En clair, on peut tous se mettre d'accord pour dire que je suis un novice, qui s'y connais :V.
Dooooooooonc voila ! Si j'ai oublier quelque chose où bien si des questions se pose, je suis toujours présent et attentif à l'écoute ! Sur ce ~
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   Dim 4 Jan - 10:04

Sois le bienvenu Nestua! C'était moi le MJ de star wars, content que ça t'ait plu Very Happy 
Etant donné que je vais rendre le matériel de star wars à son légitime propriétaire vendredi prochain (s'il peut venir), j'en profiterai pour proposer un scénario avec les pré-tirés (vu que je n'ai pas la méthode de création de persos pour cette édition). Cette fois-ci par contre ce sera un scénario maison et pas un du commerce.
Du coup je te dis à bientôt!

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   Lun 5 Jan - 8:13

Bienvenue ! o/
Tu vas avoir le choix des activités d'ailleurs :p tant y'a de trucs différents proposés à l'asso

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   Lun 5 Jan - 13:12

Beujur o/
Merci de l’accueil, ça fais toujours plaisir :3 ~
Hé j'ai pas dis que ça m'a plus la partie de Star Wars hein, narcissiqueuh ! °^° Mais là je le dis, effectivement je me suis bien amusé à faire mes petit mouvement de tectonique x)
Je verrais bien ce qu'il y a de dispo alors, ce soir je fouillerais un peu le Forum pour savoir un peu ce qu'il s'y trame dans ce lieu obscure, et j'en profiterais pour trouver le chemin a faire pour aller au Jardin des Plantes Mad

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   Lun 5 Jan - 13:55

Razz
Pour venir, ça dépend de quel coin tu arrives. Il y a un arrêt de bus juste devant la porte de la salle, en tout cas. Depuis Saint Sever ce n'est pas très loin, et suivant d'où tu viens peut-être que certains peuvent te récupérer ou te ramener en voiture.

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   Lun 5 Jan - 20:57

Yep yep yep yepeuh... https://www.youtube.com/watch?v=8GQVTOabNQk
Bah heu si tu veux enfaite, je suis genre a 300 mètre du CHU plus au SUD, j'ai le téor qui passe juste devant chez moi avec en plus un arrêt de BUS et un autre plus loin a place St-Mare. Après le truc c'est que mes parent ne sont vraiment pas très confiant, et ça m'étonnerais qu'ils accepte que je monte dans la voiture de quelqu'un d'autre :X M'enfin, de toute manière, je me suis donner jusqu'à Jeudi pour essayer de régler ces petits détaille :V

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   Lun 5 Jan - 21:19

Ah voui, oki!
Nous avons quand même des (quelques) adultes (à peu près) responsables Laughing  qui peuvent éventuellement passer te chercher. Si tes parents le veulent ils peuvent venir aussi, histoire de se faire une idée et nous rencontrer.

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   Lun 5 Jan - 21:39

Hmmmm mouip mouaip mouette je verrais, je verrais :3
De toute manière, dès demain soir ma mère rentre de l’hôpital (Avec ma nouvelle petite sœur *raconte sa vie*) donc j'aurais tout le temps de me documenter et de négocier ^^

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   Mar 6 Jan - 9:00

Bienvenue à toi!
Enfin du sang frais neuf!
Pour tes soucis logistiques, je te conseille sincèrement de demander à l'un de tes parents de t'accompagner pour les premières séances, afin qu'il comprenne notre activité, voir que nous ne sommes pas des tueurs psychopathes (enfin, pas tous et pas tout le temps), et qu'il prenne confiance en notre asso (parce que même si on semble parfois un peu bizarre, on est dans l'ensemble des gens bien^^). Du fait que notre activité se termine souvent assez tard, ça peut être rassurant pour les parents de savoir ou et avec qui leur rejeton traîne jusqu'à pas d'heure!
Crois moi, tu obtiendra plus de tes parents en leur proposant cette solution qu'en essayant de négocier des accords forcément bancales!

"Have you ever danced with the devil in the pale moonlight?"

"Ne faites jamais de promesses que vous ne pouvez tenir..."

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   Mar 6 Jan - 18:19

Héhé nan nan ne t'en fais pas, mes parents connaissent les rôlistes, mon père en avait comme potes dans sa jeunesse et du coup ils savent qu'une partie de JDR ne veux pas dire invoquer Satan après avoir violer puis tuer une chèvre hein ^^"
Et pis quand je dis négocier... j'ai tendance à user de ce terme un peu trop a l’excès :X Je voulais dire que l'on vas juste prendre le temps de s'organiser quoi x)

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   Mer 7 Jan - 8:54

Nestua a écrit:
une partie de JDR ne veux pas dire invoquer Satan après avoir violer puis tuer une chèvre hein ^^"

On m'aurait menti? Tss... les vieilles traditions se perdent.....

"Have you ever danced with the devil in the pale moonlight?"

"Ne faites jamais de promesses que vous ne pouvez tenir..."

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   Ven 9 Jan - 12:16

bienvenue  à toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nestua, le chapeau éternel.   

Nestua, le chapeau éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1