AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Vanka ♦ Il y avait de la lumière, alors je suis entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Vanka ♦ Il y avait de la lumière, alors je suis entrée   Sam 3 Jan - 14:23

Bonjour bonsoir What a Face

Je suis une petite vagabonde, auditrice libre pour le moment^^ Mais avec une probabilité presque certaine de vous rejoindre, cela dépendra de si je reviens entière d'une confrontation avec vous Razz

Pour résumer, je me nomme Laëtitia, j'ai rencontré Julien... les deux... en fait XD Par un agréable concours de circonstances ! Et ils m'ont parlé de Ludimaginarium.
Alors je ne suis pas une professionnelle du JdR ni un être intelligemment très élevé, cependant cela ne m'empêche pas d'apprécier le role play, que ce soit à travers des jeux plateaux et autres. Mon expérience JdR a d'abord débuté avec les forums RPG qui mine de rien font pas mal parler d'eux sur la toile, puis avec des jeux vidéos. Loin d'être une fanatique à se retaper tous les jeux mythiques aux graphismes douteux bien que très réussis pour leur époque, j'ai pas mal de chemin à faire avant de pouvoir me présenter comme roliste^^ Cela fait deux petites années que je fais du Donjons et Dragons avec une bande de potes (Pathfinder) et je trouve ça particulièrement divertissant :3

Du coup j'espère pouvoir vous rendre visite très bientôt et qui sait, rejoindre vos rangs cheers

Bonne journée à vous,
Vanka.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Vanka ♦ Il y avait de la lumière, alors je suis entrée   Sam 3 Jan - 14:51

Hey !

Bienvenue à toi Vanka, en espérant que tu t'amuses parmi nous Wink.

MessageSujet: Re: Vanka ♦ Il y avait de la lumière, alors je suis entrée   Sam 3 Jan - 21:25

Bonjour à toi, sois la bienvenue!

MessageSujet: Re: Vanka ♦ Il y avait de la lumière, alors je suis entrée   Dim 4 Jan - 1:03

Bienvenue !
Et sinon tu n'es pas au bout de tes peines car il n'y a pas deux... mais trois Julien !!!!!

MessageSujet: Re: Vanka ♦ Il y avait de la lumière, alors je suis entrée   Mar 6 Jan - 9:27

Bienvenue!

Tu ne devrais pas te sous estimer, avoir survécu à Pathfinder et à son système très technique est une marque de valeur!  Laughing

Et puis, on a jamais mangé personne, donc ça devrait bien se passer (enfin, ya jamais eu de preuve, et on a pas laissé de miettes).

A très prochainement alors!

(Et pis c'est quoi cette histoire de graphisme douteux des grands anciens? z'étaient cool!)

"Have you ever danced with the devil in the pale moonlight?"

"Ne faites jamais de promesses que vous ne pouvez tenir..."

MessageSujet: Re: Vanka ♦ Il y avait de la lumière, alors je suis entrée   Ven 9 Jan - 11:58

bienvenue à toi.

en esperent te voir aujourd'huit

MessageSujet: Re: Vanka ♦ Il y avait de la lumière, alors je suis entrée   Ven 9 Jan - 17:52

Merci à vous tous !
Je serais présente ce soir, cela va sans dire clown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanka ♦ Il y avait de la lumière, alors je suis entrée   

Vanka ♦ Il y avait de la lumière, alors je suis entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1