AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Royaumes d'acier RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Royaumes d'acier RPG   Sam 1 Nov - 16:24

Suite aux commentaires que j'ai eus hier soir, j'envisage de me prendre dans le futur les règles officielles de ce jeu de rôle. Par contre il n'est qu'en anglais (dans la version des règles basées sur celles de warmachine, pas les règles D20), donc ça dépendra pas mal de mes traductions, sauf si vous lisez couramment l'anglais. Est-ce qu'il y aurait des intéressés pour participer à une table de ce jeu?

Attention, les premières parties ne seraient pas avant plusieurs mois (le temps que je les achète, que je lise tout ça, que je fasse ou trouve des scénar, ... et quand j'aurai fini au moins une des campagnes que j'ai en cours au club).

MessageSujet: Re: Royaumes d'acier RPG   Lun 12 Jan - 23:58

Ils viennent de sortir Iron Kingdoms Unleashed,
en gros c'est à Hordes ce que à Iron Kindoms RPG (le dernier) est à Warmachine Very Happy
Sytème de règles compatible (comprendre : même système de règles avec les spécificités hordes) où l'on peut jouer les races hordes : 
"Tap into your inner beast as one of eight playable races, each with their own strengths and attributes: bog trog, farrow, gatorman, human, Nyss, pyg, Tharn, and trollkin."

J'ai toujours voulu jouer un homme cochon ! (farrow) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Royaumes d'acier RPG   Mar 13 Jan - 8:58

Je me demandais ce que c'était que ce jeu, justement. Donc comme pour pas mal d'autres gammes, c'est un nouveau jeu entièrement compatible mais qui se déroule ailleurs, avec d'autres races. Bon bah ok. Je vais voir bientôt pour commencer à acheter Iron Kingdoms.

MessageSujet: Re: Royaumes d'acier RPG   Mar 13 Jan - 16:05

En anglais ? Pour ma part je lis très bien l'anglais, l'écris mal et le parle avec un accent un peu bancal, mais sinon niveau traduction je n'ai aucun problème. Du coup si il y a des qui bloque sur l'anglais je pense que je serais capable d'aider ^^. (Et ce n'est pas un niveau scolaire ;D)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaumes d'acier RPG   

Royaumes d'acier RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1