AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Présentation Kerlohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation Kerlohan   Ven 16 Mar - 13:46

Je me présente donc, Kerlohan (aka Josselin, aka Trésorier)
Rôliste dans l'âme depuis le lycée (ah!!! 3 années de vacances), et assumant son état d'adulescent (à près de 34 ans, ça arrache quand même quelques larmes...)
Amateur de fantasy (Tolkien, Feist, Hobb, Pratchett en particulier)
Je suis un peu touche-à-tout en matière de jeu de rôle (Warhammer, Starwars, D&D, Appel de Cthulhu pour les blockbusters; Yggdrasill, Shade et quelques autres petits bijoux pour les plus particuliers)
J'aime bien aussi adapter les règles existantes pour d'autres univers (je suis en train d'adapter l'univers de Zelda aux Chroniques Oubliées, en vue de quelques one-shot et éventuellement d'une mini-campagne), ou créer des (un) univers...
Mais avec autant de projets, pas trop le temps d'en mener un seul à bien (une vrai girouette!), mais j'essaye quand même d'avancer!

"Have you ever danced with the devil in the pale moonlight?"

"Ne faites jamais de promesses que vous ne pouvez tenir..."
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kerlohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1