AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions jusqu'au 24/05/2017. Voir avec la trésorière (en priorité) ou un autre membre du bureau.

Partagez | 

Présentation d'Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation d'Ayame   Mar 13 Mar - 2:25

Bonjour tout le monde !

Je suis la première personne à me présenter dans cette section et espère ne pas être la dernière (private joke pour... Un peu tout le monde, en fait).
Je suis actuellement Secrétaire de Ludimaginarium et l'une des Administratrices du forum et répondrais à vos questions si vous en avez sur le sujet. En gros, si vous êtes perdu ici, c'est auprès de moi qu'il faut venir poser une réclamation Cool

Concernant ma vie de rôliste et de geekette... Je joue à des Meuporg (allant du Seigneur des Anneaux à Star Wars), je lis, raffole des zombies et j'ai été initié aux jeux de rôle avant même d'apprendre à lire.

Je peux masteriser également mais je me considère encore comme un Master débutant qui a besoin d'un peu plus d'expérience en la matière. Si vous souhaitez connaître ce que je devrais pouvoir masteriser, vous pouvez regarder dans l'index à : 2012, le cloître, Summerland, Notre tombeau, Patient 13 et Solipcity (je prétends pas connaître les règles sur le bout des doigts mais avec une petite révision prévu à l'avance, je devrais pouvoir gérer ces jeux de petites envergures).
Pour les jeux auxquels j'aime jouer, je pense que Z-Corps est une de mes préférences avec les Malkaviens de Vampire.

Concernant les autres supports, je pratique également les cartes Magic mais je suis (toujours) une éternelle débutante qui sait uniquement jouer ses deux decks fétiches.

Présentation d'Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1