AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Festival des jeux de Rouen les 13 et 14 Janvier 2018. Les séances de Décembre mettront la priorité sur le test des différents jeux qui y seront proposés.

Partagez | 

Présentation de Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation de Nicolas   Sam 16 Fév - 20:49

Bonjour,

Vu que je suis nouvelllement élu au CA de Ludi (Merci à tous ) je vais me présenter plus complètement.

J'ai fais ma première partie en 2003 avec Agone. Dans la foulée je me suis inscris au CRJH où j'ai pu être présent très souvent jusqu'en 2006. J'y revient à la suite d'une nouvelle orientation professionnelle en 2009 pour y poursuivre le parcours que vous connaissez.
Côté jeu durant la période j'ajoute le jeu de figurines au jeu de rôle avec les Nécrons de 40k.

J'ai bien sur des jeux à la maison que je prête volontiers aux membres de l'asso :
Figurines : un peu plus de 5 000 pts de Nécrons.
JDR : Donjons et dragons 3.5 manuel du joueur, manuel du mj, bestiaire de monstres, les royaumes oubliés; Elric : Le livre de base, les suppléments suivants : Les Mers du Destin, Les Versets Impies, L'Est Inconnu, Les Crises Vilmiriennes, La Nef des Fous; Changelin Le Songe (1995); StormBringer, JRTM la boite rouge.
Jeu de sociétés : Citadelles, Risk, Risk, le seigneur des anneaux, Munchkin, Mars, Le Tour du Monde en 80 Jours, Saboteur et Canon Noir.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1